11 ANS DE PROFANATIONS DE TOUTES LES SEPULTURES
D'UNE MÊME FAMILLE CHRETIENNE AU COEUR DU MÊME CIMETIERE
AVEC LA BENEDICTION TOTALE D'UNE ADMINISTRATION EN RUINE QUI NE S'ENCOMBRE MÊME PLUS DE LA LOI POUR PARVENIR A SES FINS ! LA BAFOUER N'EST PLUS UN PROBLEME ! L'ESSENTIEL ETANT ICI DE PROTEGER LE "VENERABLE FRERE" REBSAMEN ET SES SERVICES, "QUOIQU'IL EN COÛTE" !... Solidarité maçonnique oblige !!! Au détriment des faits et des victimes !
 

TOUS DROITS RÉSERVÉS - © FRANCK MEDINA 2011-2021 - REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE, INTERDITE SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR.
J'imagine que ce florilège de coups foireux
et cette médiocrité institutionnalisée
sont les fameuses '' Valeurs de la République ''
avec lesquelles d'aucuns nous bassinent
du matin au soir à la télévision ?!!! QUELLE HONTE !!!
Un véritable abus de confiance caractérisé, oui !!!
François REBSAMEN
et la tombe du Soldat MEDINA PARTIE 1

LES FAITS - LES AUTEURS
(Texte écrit entre 2013 et 2015)
François REBSAMEN
et la tombe du Soldat MEDINA
PARTIE 2

LA MAGOUILLE - LES COMPLICES
(Texte écrit vers 2016)
DERNIERE MINUTE !!!
2018, 2019, 2020, 2021 :

LES PROFANATIONS SE POURSUIVENT
DANS LE CIMETIERE DE DIJON
ET LA '' JUSTICE '' S'EN CONTREFOUT !!!
(Cliquez ici pour en savoir plus et découvrir aussi la genèse de cette bien sordide histoire)
Devant tant de mépris, de décadence et de corruption qui font désormais de mon beau pays la risée du monde, j'ai décidé que le moment était venu de réellement m'engager pour lui.
Le ménage n'ayant pas été fait depuis longtemps en France, la poussière et les immondices s'y sont gravement accumulés. Il faut donc un homme de courage pour redonner à notre pays sa brillance originelle. Aussi,
j'ai décidé de présenter ma candidature à la Présidence de la France en 2022 afin de réinstaurer dans notre pays la moralité et l'ordre qui n'auraient jamais dû le quitter. C'est pour moi une glorieuse mission que d'extirper la France moribonde des griffes de ses fossoyeurs ! Mon site de Campagne sera prochainement présenté au Public français.
''Il n'est point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice.''
(Charles de Secondat, Baron de la Brède et de Montesquieu)
Par la seule faute de cette union de goujats sans scrupules, qui se fiche bien de rendre les autres malades et de les empêcher de dormir la nuit, ma grand-mère de 91 ans, souffrante, ne sait même plus où elle va pouvoir se faire inhumer ! Ces gens sont la HONTE de la France !